Les statuts du parti

Publié le par J.P. KAYA

La première version des statuts du parti a été éditée et est actuellement téléchargeable. N'hésiter pas à nous faire part de vos remarques et critiques argumentées.

Les Statuts du Parti

Publié dans Statuts du parti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> <br /> Pour donner suite aux deux commentaires précédents, je voudrais préciser qu'un débat avait déjà eu lieu à propos des statuts. On avait convenu de changer le nom du parti, ce qui a été fait, mais le frère qui a corrigé les satuts, a oublié de changer le titre du parti sur le document publié sur notre site.<br /> <br /> A part cela, s'il y'a d'autres suggestions à faire, sachez que jusqu'au Congrès Fondateur du Parti en Juillet prochain, toutes les critiques à condition qu'elles soitent suffisamment argumentées, sont les bienvenues. Je précise que pour plus de confort, il faudra les mettre en ligne sur la rubrique "FICHIERS" du groupe REVOLUTION AFRICAINE sur yahoogroupes.<br /> <br /> JP KAYA
Répondre
D
je suis assez d'accord avec Hbrown
Répondre
H
si vous voulez mon sincère avis, je pense que le parti ne doit pas être fait à l'image d'une secte ou d'une religion! car en lisant les statuts, on a l'impression que l'on intègre une nouvelle religion! et cela, ça effraye beaucoup d'entre nous! je propose que l'on integre la Maat au parti, puisque c'est cela dont il s'agit, mais le parti doit réellement avoir une nature politique et non pas religieuse! car le but n'est pas reinventer une nouvelle religion, mais avec l'aide de la Maat, réiventer une nouvelle façon de penser! et de tout penser!car il faut éviter que l'on nous taxe de sectateur et de sectaire!
Répondre